LA BOÎTE A OUTILS : Manager Hybride

2 min de lecture

Le travail hybride est voué à perdurer. Cette solution apporte des bénéfices tels qu’un équilibre vie professionnelle-vie personnelle plus solide ou encore une productivité et une créativité en hausse, favorisées par l’autonomie des collaborateurs. Cependant cela ne va pas sans difficultés, comme le désalignement entre les employés sur place et les employés à distance, l’établissement de relations et d’une collaboration efficaces et le fait d’être simplement « sur la même page » en ce qui concerne l’avancement du travail.

Par Ilona Boniwell , professeure en psychologie positive et coaching à l’Université de Londres East, dirige Positran, organisme de formation en psychologie positive, et enseigne à l’école CentraleSupélec et à HEC. Elle est autrice des Cartes des forces, Positran, 2014 et de WUP : pratiques organisationnelles positives, Positran, 2021.

Et si vous vous trouvez dans une position de superviseur ou de manager hybride, vous serez parfaitement conscient que ce mode de gestion nécessite des solutions spécifiques, adaptées à la nouvelle réalité du travail et permettant de rassembler les équipes de manière plus efficace. Quelles sont donc les solutions, éprouvées par d’autres organisations, que vous […]

Vous devez être abonné à People at Work pour continuer de lire cet article.
Découvrez nos offres d'abonnements

Déjà abonné ? Connectez vous :